Colmar, la Capitale des Vins d’Alsace et ses alentours

Vous êtes venus vous émerveiller devant les paysages vallonnés de l’Alsace et du Haut-Rhin ? Passez par Colmar et ses merveilles de la région ! Ville typique de la région, Colmar incarne, avec ses maisons à colombages, ses vignes, ses  caves à vins et son histoire, le charme chaleureux et accueillant de l’Alsace. Que vous veniez en amoureux, en famille ou en séminaire d’entreprise et ce, pour un weekend, une semaine ou même un mois, la Capitale des Vins d’Alsace vous accueillera dans un cadre typique de la région.

N’hésitez plus et venez visiter la petite Venise de l’Alsace et tous ses alentours. Et à deux pas de là, vous pourrez venir vous reposer dans l’une de nos locations de luxe en Alsace : chambres d’hôtes, gîtes et chalets

  • Colmar, la petite Venise

Réputée pour être la petite Venise de l’Alsace, Colmar vous accueillera dans son quartier le plus connu. Faites une promenade le long des maisons traditionnelles bordant la Lauch et découvrez restaurants et places fleuries qui vous raviront à coup sûr.

Colmar, le petite Venise : en savoir plus.

  • Colmar et ses alentours.

A proximité du parc naturel régional du ballon des Vosges, Colmar vous propose des visites surprenantes. Découvrez des châteaux moyenâgeux historiques, des parcs verdoyants et des vignes à perte de vue qui raviront les aventureux et les curieux.

Colmar et ses alentours : en savoir plus.

 

Et pour prolonger votre séjour, venez découvrir le temps de vacances en Alsace, pendant un weekend en amoureux ou même lors d’un séminaire d’entreprise nos chambres d’hôte, nos chalets et nos gîtes en Alsace dans lesquels vous passerez un séjour d’exception !

 

 

> Retour accueil guide touristique Alsace