Strasbourg et ses quartiers

Vous visitez l’Alsace ? N’oubliez surtout pas de venir à Strasbourg ! Capitale de l’Alsace, Capitale européenne et ville historique, Strasbourg endosse de nombreuses apparences qui raviront ses visiteurs. Que vous veniez en amoureux, en famille ou en séminaire d’entreprise et ceci pour un weekend, une semaine ou même un mois, la Capitale de l’Alsace vous accueillera chaleureusement. N’hésitez plus et visitez les quartiers historiques, les institutions européennes ou découvrez la ville en bateau.

Et à deux pas de là, vous pourrez venir vous reposer dans l’une de nos locations de luxe en Alsace : chambres d’hôtes, gîtes et chalets.

 

  1. Strasbourg, la capitale de l’Alsace

Envie de commencer votre visite de l’Alsace par sa Capitale ? Venez parcourir Strasbourg ! Des ruelles du Carré d’Or au Palais des Rohan en passant par la Cathédrale Notre Dame de Strasbourg, chacun trouvera son bonheur.

Strasbourg, la capitale de l’Alsace: en savoir plus.

 

  1. Strasbourg, l’européenne

Intéressés par l’Histoire de l’Europe et par sa politique ? Découvrez Strasbourg sous son visage de capitale européenne en visitant les différentes institutions Européennes.

Strasbourg, l’européenne : en savoir plus.

 

  1. Strasbourg et la Petite France

Plutôt visite bucolique et paisible ? Arpentez la Petite France et ses ruelles ! Des magasins pittoresques aux restaurants alsaciens en passant par les maisons à colombages, le quartier saura vous enchanter.

Strasbourg et la Petite France : en savoir plus.

 

Et pour prolonger votre séjour, venez découvrir le temps de vacances en Alsace, pendant un weekend en amoureux ou même lors d’un séminaire d’entreprise nos chambres d’hôte, nos chalets et nos gîtes en Alsace dans lesquels vous passerez un séjour d’exception !

 

> Retour accueil guide touristique Alsace