Les Authentics Hébergement de Prestige, la Naissance.

N’avez-vous jamais eu envie quand vous partiez découvrir une région, de dormir dans un lit douillet ? De profiter d’un moment de calme pour vous relaxer dans un Spa ou faire une petite pause dans le sauna bien chaud … bref, arrêter le temps et être bien!

 

Spa Le Domaine d'Autrefois            Sauna espace détente Le Retour Aux Sources

 

 

 

 

 

Voilà l’esprit qui anime Les Authentics, arrêtez le temps et retrouvez le calme en profitant du confort que le monde moderne nous apporte sans fioritures… juste vrai !

 

Au début il y a ce grand corps de ferme Alsacien de 1620 que personne ne veut, dans un petit village, au sud de Strasbourg. Le temps commençait à avoir raison d’elle.

 

Il ne lui restait plus grande chose à espérer, juste qu’un bulldozer vienne mettre fin à sa décrépitude. Il n’en a fallu de peu !

 

Deux associés Sophie et Alexandre en soif de changement, épuiser par 15 années de stress dans l’activité du vitrage industriel, ont croisé le chemin d’un propriétaire impuissant, cherchant désespérément une solution pour que sa maison familiale ne disparaisse pas.

 

Après mûre réflexion, le devenir de cette maison leur a paru comme évident. Il fallait lui offrir une seconde vie. Profiter de son vécu et de son histoire en y ajoutant la modernité d’aujourd’hui, confort, chaleur, bien être… ! Il fallait un compromis entre ancien et moderne avec une vraie valeur « l’authenticité ».

Les Authentics sont nés du mélange, de confort moderne et des valeurs du passé.

Construire son avenir sans l’aide du passé, nous rend superficiel et aujourd’hui plus qu’hier, nous avons besoin de s’sincérité et quoi de mieux que l’authenticité

 

Le Domaine d'Autrefois avant rénovation

 

Ce grand corps de ferme Alsacien « le Domaine d’Autrefois » installé dans le petit village de Bolsenheim, au carrefour des grandes villes d’Alsace, Strasbourg, Colmar, Obernai fut la première pierre de l’édifice LES AUTHENTICS.

 

Le Retour Aux Sources

 

Peu de temps après, la ferme « Le Retour aux Sources » surplombant le village de La Bresse ne fut qu’une évidence. Quoi de mieux pour se ressourcer qu’un grand espace de 2 hectares isolé, mais proche du centre ville. On peut lire l’heure sur le clocher de l’église, mais personne aux alentours.

 

Après plus d’un an et demi de rénovation, l’aventure Les Authentics prit réellement forme.

Venez découvrir le temps d’un weekend romantique ou même lors d’un séminaire d’entreprise nos gîtes de prestige, nos chambres d’hôte et nos chalets en Alsace dans lesquels vous passerez un séjour d’exception.